Adjungo rejoint la plus grande alliance européenne d’experts en mobilité d’entreprise : The EMEA

L’entreprise Adjungo est heureuse de rejoindre la plus grande alliance européenne de spécialistes de la mobilité en entreprise, The EMEA (Enterprise Mobility Expert Alliance). Ce groupement d’experts, unique en Europe, mise sur le partage de ressources et de compétences pour répondre le plus efficacement possible à la demande des clients.

The EMEA : un regroupement d’experts en mobilité unique en Europe

Créée en 2014, The EMEA (Enterprise Mobility Expert Alliance) est la plus grande alliance d’experts en mobilité d’entreprise d’Europe. Son objectif est de réunir les entreprises leaders du marché européen. Le groupement compte aujourd’hui six sociétés indépendantes, couvrant les plus grands pays d’Europe et représentant 150 ingénieurs experts dans les technologies mobiles et la sécurité. En juillet 2019, Adjungo a rejoint l’alliance en tant que spécialiste français du groupe.

« Nous sommes ravis de rejoindre un réseau ayant une telle force de frappe au niveau européen. Nos clients vont rapidement bénéficier de la compétence du groupement, et Adjungo apportera ses ressources françaises aux autres membres », se réjouit Cédric Girardclos, Codirigeant d’Adjungo.

 

Pourquoi Adjungo rejoint The EMEA ?

Les membres partagent compétences, expériences et ressources pour servir au mieux leurs clients : « Suivre l’évolution de la technologie mobile est un défi pour les entreprises. The EMEA dispose de 150 spécialistes qui échangent régulièrement au sujet des avancées techniques et des bonnes pratiques du secteur. Aucun autre acteur européen ne peut se targuer de bénéficier d’autant d’experts pour répondre à la demande des clients », explique Sébastien Gabriel, codirigeant d’Adjungo.

Les membres de l’alliance The EMEA développent des offres communes de services :

  • The EMEA Academy, qui propose aux Responsables IT un calendrier complet de formations techniques sur le domaine mobile. Les formations sont assurées dans différentes régions par les meilleurs spécialistes européens.
  • Un support technique européen 24/7 qui peut notamment s’appuyer sur un réseau d’alerte rapide. Dès qu’une anomalie est détectée sur une technologie mobile, tous les ingénieurs du réseau sont alertés et les solutions sont mises en commun.
  • Les clients d’Adjungo profiteront de la présence européenne du groupement lors de déploiements internationaux.

The EMEA offre aujourd’hui la meilleure couverture du marché européen de la mobilité en entreprise.

Pour en savoir plus sur The EMEA : https://emea.mobi/