Retours d’expérience

• Déploiement de smartphones
• Optimisation de coûts

Daikin Airconditioning est le leader mondial de la climatisation et du chauffage.

Avec 250 commerciaux et techniciens sur le terrain en France, la performance des outils mobiles est cruciale pour l’entreprise. Daikin a fait appel aux services d’Adjungo pour externaliser le déploiement de leur nouvelle flotte de smartphones et optimiser les coûts.

Retour sur ce projet avec le témoignage du DAF de Daikin France, Thierry MARTIN.

• Gestion de parc d’iPad
• Applications métiers
• Déploiement de tablettes

Supplay propose aux entreprise des solutions de flexibilité en intérim ou en recrutement. Les 130 agences de Supplay en France interviennent auprès et 11 000 clients.

L’entreprise a équipé ses salariés d’iPads afin de les rendre plus performants et plus mobiles. De nouvelles applications métiers leur facilitent la vie.

Supplay a délégué à Adjungo la gestion de ses tablettes et la hotline utilisateurs mobiles. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une excellente qualité de support et la DSI d’importants gains de temps.

Retour sur cette collaboration avec le témoignage de Stéphane Miazga, Chef de Projet Informatique et Vincent Delmaestro, Développeur Informatique chez Supplay.

• Gestion de flotte mobile
• Déploiement d’applications métiers

Daikin Airconditioning est le leader français du génie climatique.

Daikin en France est composée de 5 centres de formations, 5 plates-formes techniques, 13 agences commerciales et 4 antennes. Avec plus de 400 collaborateurs, dont une majorité travaille en situation de nomadisme, la gestion de la flotte mobile

est réellement stratégique. Pour garantir un support de qualité aux utilisateurs nomades et simplifier le déploiement de nouvelles applications métiers, Dakin a confié la gestion de ses smartphones a Adjungo.

Retour sur cette collaboration avec le témoignage de l’IT Project Manager de Daikin.

• Tablettes en entreprise
• Application mobile
• Déploiement et support

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Présent dans 29 pays, le Groupe Orange sert plus de 263 millions de clients dans le monde.

Dans un contexte international extrêmement compétitif et mouvant, une vision claire, globale et actuelle des principaux indicateurs stratégiques est essentielle pour ses Chief Marketing Officers.

Orange a confié à Adjungo la mise en œuvre et le support d’une application métier sur iPad pour les Chief Marketing Officers en Europe.

Retour sur cette collaboration avec le témoignage de Geoffrey Zbinden, Vice President Data Analytics & Customer Base Management du Groupe Orange.