Retours d’expérience

RECEVOIR VOTRE EXEMPLAIRE

Afin d’obtenir le document,
merci de remplir le formulaire ci-dessous.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

• Stratégie et sécurité mobile
• Mise en œuvre EMM
• Retail

L’enseigne BUT exploite plus de 300 magasins répartis sur toute la France. Les Directeurs de magasins utilisent leur smartphone pour piloter leurs ventes en temps réel. La sécurité des mobiles est de ce fait une question sérieuse pour l’entreprise.

Pour renforcer la sécurité de ses 700 iPhone, la Direction des Systèmes d’Information du Groupe a décidé de déployer une technologie d’Enterprise Mobility Management (EMM). Cette démarche a soulevé de nombreuses questions : Quelles solutions techniques existent ? Qu’apportent-elles ? Quelle architecture choisir ? Par où commencer ?

Retour sur les enjeux et problématiques qui ont conduit BUT à entamer une démarche EMM avec le témoignage de Sylvain Joly, Responsable des achats informatiques du Groupe BUT.