Livre blanc

RECEVOIR VOTRE EXEMPLAIRE

Afin d’obtenir le document,
merci de remplir le formulaire ci-dessous.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

• Simplifier la gestion des smartphones
• Réduire son budget mobilité
• Mieux gérer son contrat mobile

Gestion de flotte mobile : cinq pièges à éviter

Dans le contexte actuel, les responsables des mobiles veulent une gestion rigoureuse de leur flotte pour l’optimiser et en assurer la sécurité. Dans ce livre blanc, nous vous proposons un tour d’horizon des idées préconçues sur la gestion des parcs mobiles, recueillies auprès des gestionnaires de flottes eux-mêmes (DSI, services généraux, etc.). Vous allez le voir : beaucoup d’entre elles sont fausses. Pourtant, elles sont encore aujourd’hui couramment entendues dans les entreprises !

Prendre conscience des limites de ces arguments, c’est faire un pas vers une meilleure gestion des terminaux mobiles. “La gestion de la mobilité ne prend pas beaucoup de temps”… “Ce ne sont que des smartphones, rien de compliqué !”… “Nos usages sont basiques”… “La gestion de flotte externalisée, c’est bien, mais c’est trop cher !”… Si vous avez déjà entendu ou prononcé une de ces phrases, ce livre blanc est fait pour vous.

Nos experts démystifient toutes ces idées préconçues sur la gestion des flottes mobiles. Bonne lecture !